Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 10:37
   Cela fait quelques années que je peins et fabrique de petites choses. J'ai toujours eu la passion du dessin et de tout ce qui est féérique. Mais depuis que j'ai eu mon petit troll d'amour Antonin et  ma petite fée Lilou  je suis tres inspirée.  En passant  par les fresques murales, pêles-mêle, tableaux de doudou, sujets de Noël, objets en pâte fimo, portes clefs kawaïï et bien d'autres encore...
    Je créée sur commande, selon les envies et les goûts des personnes. N'hésitez pas à me contacter pour toutes les questions que vous voulez me poser. Au fur et à mesure du blog vous pourrez découvrir toutes ces petites choses qui  en font ma passion.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bonne année à toi Mathilde!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou cousine , j ai vu par eglantine ton blog , dis donc c est super beau ce que tu fais , as tu des tarifs pour faire des fresques sur mur?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou cousine Caro!!! merci pour les compliments c'est tres sympa!! Pour les tarifs c'est selon se que les gens veulent, de la grandeur, et du temps passée, si tu as des exemples dis moi et je<br /> peux te dire une fourchette de prix et le temps que je peux y passer environ!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, je savais que tu avais de l'or dans les mains, mais là tu m'a vraiment scotchée. J'ai toujours le souvenir du portrait de mdme geay, super on avait bien rit.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci, c'est gentil et ça c'est sure, on a vraiment bien rit pendant ces deux années!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> salut petite soeur felicitations pour ton blog<br /> mais tu es loin de montrer tous tes talents de creation alors je souhaite de tres bonnes decouvertes a ceux qui visiteront ton blog car je suis bien placee pour savoir que tu es pleine de<br /> surprises.Gros bisous a tes sources d'inspiration.Plein de bonnes choses pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci bcp!!! Il ne faut pas tout montrer du premier coup, j'aimerai que les personnes est envie de revenir pour découvrir de nouvelles choses à chaque visite. A l'heure qu'il est mes petites<br /> sources d'inspiration font un gros gros dodoet je ne manquerai pas de leur faire des gros poutous(j'adore)<br /> <br /> <br />
M
<br /> pffiioouuu, j'ai fait le tour de ton blog... c'que c'est beau ce que tu fais... aussi, je t'accueille avec le plus grand plaisir dans la communauté "création en vrac"... je pense que certaines<br /> personnes vont adorer ce que tu fais dans la communauté... je te souhaite donc une très bonne continuation et beaucoup de bonnes choses...<br /> à très vite sur la communauté.. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mille fois merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de P'tite fée
  • : présentation des petites choses que je créée: tableaux peints,pour les enfants comme pour les adultes, pêle-mêle,photos des créations et bien d'autres à venir.
  • Contact

Texte Libre

_MG_001.jpg

Me voilà, Aude 27 ans!!!

musiques